Organiser une fête d’anniversaire très disco

Maintenant que votre colocataire a enfin déménagé en vous laissant l’usufruit de l’appartement, plus rien ne vous empêche maintenant de convier vos amis et vos proches à une soirée disco, lors de votre anniversaire. Comment réussir votre fête ?

Des danseurs professionnels seront de la partie

Ayant une vie nocturne très animée, vous savez bien que la réussite d’une soirée repose à quatre-vingt-dix pour cent sur les animations. Et comme il vous est déjà arrivé de vous ennuyer péniblement à une fête d’anniversaire, il n’est pas question d’infliger le même supplice à vos amis. C’est pourquoi vous avez fait appel à de vrais danseurs que vous avez recrutés sur Danseur.fr.

Ayant le même âge que vous, ces professionnels que vous avez déjà vus à l’œuvre se mêleront très facilement aux invités et mettront beaucoup d’ambiance dans votre soirée. Pour impressionner vos amis et vos connaissances, votre objectif est ici de limiter les temps morts, mais surtout de ne jamais désemplir la piste de danse. À cet effet, vous programmez même de faire venir un DJ.

Une ambiance cent pour cent disco

D’autre part, l’inconditionnel de l’époque disco que vous êtes le laissera rien au hasard pour ce qui est de l’ambiance des lieux. La décoration de votre salon a été entièrement repensée. En effet, pour l’occasion, vous avez décidé de repeindre vos murs dans des couleurs gaies et flashy. Sans grande surprise, une boule à facette trône au milieu de votre plafond à la place de votre lustre. Et vous avez aussi troqué vos ampoules blanches contre des couleurs.

Sinon, toujours côté éclairage, vous avez multiplié les spots phosphorescents dans les quatre coins de la pièce. Toutefois, votre touche de décoration préférée reste les vieux vinyles de votre père que vous avez accroché dans différents endroits de votre salon. Enfin, Staying alive, la Fièvre du samedi soir… Pour donner l’illusion d’être vraiment dans les années soixante-dix, vous n’avez pas hésité à faire imprimer les posters des films célèbres de l’époque.